Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Infos

Journal du Mercato des togolais: les transferts enrégistrés

Le mercato estival s’est refermé hier à minuit. Votre site vous offre le récapitulatif des mouvements de tous les joueurs togolais qui ont animé le mercato. 

Prince Segbefia s’est séparé de son ancien club Elazigspor, et s’est engagé pour 3 ans à Göztepe (D2 Turquie).

Floyd Ayite est devenu sociétaire de Fulham en D2 Anglaise. Il s’est engagé pour 3 ans dont une en option en provenance de Bastia en Ligue 1 Française.

Le défenseur Togolais Djene Dakonam s’est engagé avec Saint-Trond pour 4 ans en D1 belge. Il était sociétaire d’Alcorcon en D2 espagnole.

Peniel Mlapa a prolongé son contrat de 2 ans avec son club le VFL BOCHUM en deuxième division allemande. Arrivé au VFL BOCHUM en Août 2015 reste désormais lié au club jusqu’en Juin 2019.

Euloge Placca Fessou passe de Oosterzonen à KFCO Beerschot Wilrijk en Troisième division de Belgique pour 2 ans.

Jacques Alaixys Romao rejoint l’Olympiacos en Grèce après avoir quitté l’OM en fin de saison dernière.

Le milieu togolais Razak Boukari s’est engagé avec son club formateur Châteauroux qui évolue en National (3ème division française). Le togolais s’entraînait depuis quelques semaines avec le club Castelroussains.

Atletico Aviaçao (D1 Angola) a recruté le milieu récupérateur Togolais Serge Seko pour six mois. Il était pensionnaire de l’Union de Douala.

Amevor Mawouna est retourné au Fc Dordrecht (D2 Hollandaise) pour un an après une saison difficile ou il n’a presque pas joué avec Notts County (D4 Angleterre).

Serge Gakpe en prêt à l’Atalanta Bergame est retourné au Genoa qui l’avait prêté. Le togolais espère faire une meilleure saison que la dernière.

Kougbenya Didier reste en Israël. Le jeune attaquant togolais a signé au Maccabi Netanya Fc (Club de 2ème division en Israël). Il est venu en provenance de Ashdod Fc.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :