Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
CAN 2017

Elim CAN 2017/ Togo Vs Djibouti : Claude Leroy « On va gagner ce match pour mettre toutes les chances de notre côté. »

Le Togo accueille ce dimanche au stade de kégué .Djibouti pour le compte de la 6ème  et dernière journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

Le sélectionneur Claude Leroy et ses poulains sont à pied d’œuvre depuis mardi pour préparer cette rencontre très importante.

Après leur dernière séance d’entrainement  ouvert au public ce vendredi, Claude Leroy  a exprimé sa satisfaction « Tout se passe bien et je pense que tout le groupe est dans un bon état d’esprit pour affronter  Djibouti. Tous les joueurs se donnent à fond et ont envie de faire quelque chose pour leur pays. On va gagner ce match pour mettre toutes les chances de notre côté. »

Les éperviers s’accrochent à la mince chance qui leur reste dans ces éliminatoires. Le Togo pour se qualifier directement doit absolument battre Djibouti et espérer  un match nul et vierge entre tunisiens et libériens. Les éperviers peuvent espérer également une des deux meilleures 2ème places  surtout après la défaite ce samedi du   Cap Vert  qui était aussi en lice ; mais cela passe par un faux pas du Bénin, de L’Ouganda, du Burkina Faso ou de la Centrafrique.  

À noter que presque tous les joueurs convoqués ont répondu à l’appel à l’exception de Floyd Ayité blessé et de Romao qui n’a pas pu vite rallier Lomé à cause de la signature de son contrat avec l’Olympiacos

Le match est prévu ce  dimanche 0 4 septembre à kégué à partir  de 17h30.       

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :