Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
1ère Division

D1/Dyto 0-1 Maranatha : Apedo Mawuena« Nous avons préparé ce match dans le but de le gagner »

Le championnat national de 1ère  division a repris dans la cité après une longue période d’arrêt, avec des fortunes diverses enregistrées par les clubs sur toute l’étendue du territoire. Lors de cette première journée, les messagers de Fiokpo ont réalisé une belle opération en déplacement à Lomé où ils ont tenu en échec, le Dynamic togolais sur un score étriqué d’1 but à 0.

« Nous avons préparé ce match en dans le but de le gagner. Nous sommes venus ici à Lomé avec des joueurs en moins parce que leurs licences n’étaient pas prêts .J’ai exhorté mes joueurs à plus de détermination, et je crois que c’est ce que nous avons fait et on a gagné. Nous sommes en déplacement et le voyage nous a fatigués mais on a su contrer  Dyto qui est une bonne équipe. » a indiqué  Apedo Mawouena, coach des messagers  à la fin de la rencontre.

Même s’il ne s’enflamme pas, le coach de Maranatha  veut jouer les premiers rôles dans le championnat. « Nous ne sommes qu’au début du championnat mais étant donné que l’appétit vient en mangeant, nous voulons jouer  le premier rôle dans ce championnat »

Pour le compte de la 2ème journée, les messagers de Fiokpo seront opposés à Gomido pour le choc du grand kloto

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :