Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
Week-end

Week end de nos internationaux : Khaled Narey , Kalen Damessi et Aguidi buteurs, Nouwoklo passeur

France           

National / 6ème journée

 CONCARNEAU 2 – 0 CONSOLAT MARSEILLE

Kalen Damessi a ouvert le score pour sa formation à la 60ème minute, l’US Concarneau lors de la victoire ce week end 2-0 face à Marseille Consolat. L’US Concarneau est deuxième au classement.

 ÉPINAL 1 – 1 CA BASTIA

Le  défenseur Franco-togolais Gbegnon Simon était titulaire lors du match nul obtenu par Epinal ce week end. Il est sorti à la 57ème minute.

Belgique

Jupiler Pro League / 6ème journée

 STANDARD DE LIÈGE 2 – 0 GENK

Mathieu Dossevi était titulaire lors de la victoire 2 – 0 des Rouches face à Genk. Le Togolais a fait toute la partie. Le Standard de Liège est 9ème après 6 journées.

Malines 2 – 0 Saint Trond

Djene Dakonam est resté sur le banc lors de la défaite de son équipe en déplacement ce week end.

Angleterre

Championship / 6ème journée

Fulham 0 – 1 Birmingham City

Floyd Ayité a retrouvé les pelouses après sa blessure ce week end. Ils ont été battus à domicile. Fulham a évolué en infériorité numérique toute la seconde partie. Floyd a été remplacé à la 76ème minute.

Allemagne

Bundesliga 2 / 4ème journée

 WÜRZBURGER KICKERS 2 – 0 BOCHUM

Peniel Mlapa et Bochum ont perdu en championnat ce week end. Le germano-togolais est entré en jeu à la 72ème minute. Bochum a perdu 2-0.

 FORTUNA DÜSSELDORF 1 – 1 GREUTHER FÜRTH

Le désormais international togolais Ilhas Bebou était titulaire lors de la rencontre de sa formation ce week end. Il a disputé 65 minutes.

Dans le camp en face Khaled Narey ,le défenseur germano-togolais a ouvert le score pour Greuther Fürth.

Turquie

Lig A / 2ème journée

GOZTEPE AS IZMIR 3 – 2 ALTINORDU

Prince Segbefia était titulaire lors de la victoire 3-2 de Goztepe ce week end en Lig A turc. Il a été remplacé à la 83ème minute.

Pays-Bas

Eredivisie / 5ème journée

GO AHEAD EAGLES 2 – 0 RODA JC

Le jeune germano-togolais Frederic Kangni Ananou était titulaire mais n’a pas pu empêcher la défaite de sa formation en déplacement ce week end. Le natif de Munich a fait toute la partie.

Eerste Divisie / 6ème journée

 DORDRECHT 1 – 1 RKC WAALWIJK

Le défenseur togolais Mawouna Amevor a disputé toute la rencontre de son club ce week end. Ils ont été contraints au partage des points 1-1.

Chypre

1ère division / 3ème journée

OMONIA NICOSIA 1 – 1 DOXA 

Le milieu togolais Eninful Akoete est entré en jeu  à la 60eme minute lors de la rencontre de son club. Doxa est 12ème du championnat chypriote. Côte d’ivoire

1ère division ivoirienne / 26ème journée

ASEC 3-0 Yopougon

Nouwoklo Martin était titulaire lors de la dernière rencontre du championnat. L’international togolais était passeur décisif avant de sortir à la 80ème minute.

 Ghana

Ghana Premier League / 28ème journée

Foovi Aguidi est l’auteur d’un super but sur coup-franc lors de la victoire de Hearts of oak ce dimanche. Il était entré en jeu la 60eme minute.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :