France           

National / 6ème journée

 CONCARNEAU 2 – 0 CONSOLAT MARSEILLE

Kalen Damessi a ouvert le score pour sa formation à la 60ème minute, l’US Concarneau lors de la victoire ce week end 2-0 face à Marseille Consolat. L’US Concarneau est deuxième au classement.

 ÉPINAL 1 – 1 CA BASTIA

Le  défenseur Franco-togolais Gbegnon Simon était titulaire lors du match nul obtenu par Epinal ce week end. Il est sorti à la 57ème minute.

Belgique

Jupiler Pro League / 6ème journée

 STANDARD DE LIÈGE 2 – 0 GENK

Mathieu Dossevi était titulaire lors de la victoire 2 – 0 des Rouches face à Genk. Le Togolais a fait toute la partie. Le Standard de Liège est 9ème après 6 journées.

Malines 2 – 0 Saint Trond

Djene Dakonam est resté sur le banc lors de la défaite de son équipe en déplacement ce week end.

Angleterre

Championship / 6ème journée

Fulham 0 – 1 Birmingham City

Floyd Ayité a retrouvé les pelouses après sa blessure ce week end. Ils ont été battus à domicile. Fulham a évolué en infériorité numérique toute la seconde partie. Floyd a été remplacé à la 76ème minute.

Allemagne

Bundesliga 2 / 4ème journée

 WÜRZBURGER KICKERS 2 – 0 BOCHUM

Peniel Mlapa et Bochum ont perdu en championnat ce week end. Le germano-togolais est entré en jeu à la 72ème minute. Bochum a perdu 2-0.

 FORTUNA DÜSSELDORF 1 – 1 GREUTHER FÜRTH

Le désormais international togolais Ilhas Bebou était titulaire lors de la rencontre de sa formation ce week end. Il a disputé 65 minutes.

Dans le camp en face Khaled Narey ,le défenseur germano-togolais a ouvert le score pour Greuther Fürth.

Turquie

Lig A / 2ème journée

GOZTEPE AS IZMIR 3 – 2 ALTINORDU

Prince Segbefia était titulaire lors de la victoire 3-2 de Goztepe ce week end en Lig A turc. Il a été remplacé à la 83ème minute.

Pays-Bas

Eredivisie / 5ème journée

GO AHEAD EAGLES 2 – 0 RODA JC

Le jeune germano-togolais Frederic Kangni Ananou était titulaire mais n’a pas pu empêcher la défaite de sa formation en déplacement ce week end. Le natif de Munich a fait toute la partie.

Eerste Divisie / 6ème journée

 DORDRECHT 1 – 1 RKC WAALWIJK

Le défenseur togolais Mawouna Amevor a disputé toute la rencontre de son club ce week end. Ils ont été contraints au partage des points 1-1.

Chypre

1ère division / 3ème journée

OMONIA NICOSIA 1 – 1 DOXA 

Le milieu togolais Eninful Akoete est entré en jeu  à la 60eme minute lors de la rencontre de son club. Doxa est 12ème du championnat chypriote. Côte d’ivoire

1ère division ivoirienne / 26ème journée

ASEC 3-0 Yopougon

Nouwoklo Martin était titulaire lors de la dernière rencontre du championnat. L’international togolais était passeur décisif avant de sortir à la 80ème minute.

 Ghana

Ghana Premier League / 28ème journée

Foovi Aguidi est l’auteur d’un super but sur coup-franc lors de la victoire de Hearts of oak ce dimanche. Il était entré en jeu la 60eme minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.