Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
Eperviers

CAN maracana Ouaga 2016 :les éperviers prêts pour la conquête des trophées

Les Éperviers maracaniens participent du 17 et 18 Septembre prochain à la coupe d’Afrique des Nations 2016 à Ouagadougou au Burkina-Faso.

La participation du Togo à cette CAN a fait l’objet d’une conférence de presse ce 12 Septembre à Lomé au cours de laquelle, le président de la Fédération Togolaise de Maracana(FETOMA), Etienne Bafaï a présenté à la presse les conditions de préparation pour cette compétition, les forces en présence et les objectifs.

Nous avons mis en place deux équipes compétitives avec les joueurs du championnat national qui vient de se terminer. La catégorie des vétérans aura pour objectif de  garder la coupe et la catégorie des seniors ira à la conquête du trophée qui lui  a échappé de justesse lors de l’édition précédente.

 L’argent étant le nerf de la guerre, la FETOMA fait appel aux partenaires pour une CAN réussie

Sur le plan financier, on se débrouille avec les moyens de bord, mais nous lançons un appel à tous les bonnes volontés de nous soutenir pour une participation honorable.

Le sélectionneur des Éperviers maracaniens se dit

confiant avec une équipe qui a grandi en maturité et en expérience,prêts sur le plan physique,tactique et surtout avec un bon état d’esprit.

La délégation togolaise quitte Lomé le mercredi prochain pour Ouagadougou.

À noter que le Togo avait organisé et remporté l’édition précédente dans la catégorie des vétérans et avait perdu la coupe chez les seniors.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :