Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
Infos

De rebondissements en rebondissements, Adébayor ira-t-il à Lyon ?

Mercredi en fin de soirée, le capitaine des Eperviers Emmanuel Adebayor était annoncé en route pour signer à Lyon mais une heure plus tard l’on apprend que cette signature aurait capoté suite à une volte-face des dirigeants lyonnais.

La fin de soirée du mercredi nous a gratifiés d’un retournement de situation digne d’un roman policier. À la fin de la rencontre de ligue des champions opposant Lyon et le Dynamo Zagreb, le président du club, J-M Aulas a déclaré

On va recruter un attaquant très rapidement qui aura l’expérience et l’ambition qu’il faut pour jouer ici. 

au micro d’OL TV.

À 21h 41min, une information du site du quotidien français l’Équipe confirme que c’était bien d’Emmanuel Adebayor que parlait le président et qu’il est dans l’avion pour rejoindre le club français. Un peu plus tard cette même soirée à 22h 28min, le même site français est revenu à la charge pour infirmer cette signature qui aurait capoté par choix des dirigeants lyonnais.

Ce matin nos confrères d’Africa Top Sports ont émis une information faisant état d’un non déplacement de l’ancien monégasque qui n’a jamais quitté Lomé hier soir. Une signature étant toutefois en approche selon un tweet du rédacteur en chef du site Steven Lavon.

Cette nouvelle entretient le flou autour de la signature d’Adebayor à Lyon même si selon d’autres sources, la porte ne serait pas totalement fermée pour cette opération.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :