Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
1ère Division

D1/ 2ème Journée: Semassi reçoit Unisport, Asko attend Dyto

Le championnat national de 1ère division est à sa deuxième journée ce weekend sur toute l’étendue du territoire national et propose des confrontations alléchantes.

Au stade municipal de Lomé, l’as Togo Port qui a obtenu le nul en déplacement face à Gomido (1-1) offre son hospitalité à l’équipe de Foadan surprise par Agaza (0-1) à domicile lors de la première journée. Les verts de Tokoin galvanisés par cette victoire attendent de pieds fermes Koroki de Tchamba qui a fait voler en éclats Anges de Notsè le week end dernier (3-0).

À kpalimé, les clubs frères de la localité Gomido fc et Maranatha de Fiokpo se donnent rendez vous. Les show boys tenus en échec lors de la première journée par l’As Togo Port (1-1) voudront surement prendre les 3 points de la journée devant les messagers de Fiokpo vainqueurs à Lomé face à Dyto (1-0) lors de la première journée. Semassi de Sokodé avec 1 point reçoit Unisport fc dans un derby fratricide. Mais souvent, les guerriers de Tchaoudjo ne tremblent pas à la maison.

À kara, les kondonas de la kozah accueillent le Dynamique togolais. Les deux clubs étant battus lors de leur première sortie voudront se racheter. Cette situation rendra intéressante cette rencontre.

Les différentes rencontres de la 2ème Journée

ASKO DYTO
GOMIDO MARANATHA
KOTOKO GBIKINTI
SEMASSI UNISPORT
ANGES FC AS OTR
AGAZA KOROKI
AS TG PORT FOADAN

Voir le calendrier

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :