Le feuilleton Adébayor-Lyon se poursuit. Arrivé à Lyon ce vendredi, le capitaine des éperviers s’est entretenu avec le coach du club rhodanien.

l est arrivé, je vais le rencontrer, on verra après ce qu’il va se passer. J’ai envie de savoir ce qui s’est passé à Crystal Palace (1 but seulement en 12 apparitions en Premier League), de savoir dans quel état il est. J’ai besoin de connaître ses motivations, de savoir pourquoi il a envie de nous rejoindre. J’ai beaucoup de questions à lui poser, sur son niveau, son physique, sa motivation, son parcours.

Avait déclaré Bruno Génésio avant de rencontrer le goléador togolais.

A la sortie de cet entretien qui a permis à Emmanuel Adébayor d’exposer ses ambitions et sa volonté de s’imposer comme titulaire dans le club cher à Jean Michel Aulas, le staff technique se donne encore un temps de réflexion et devra trancher d’ici demain. Si les responsables du club donnent leur accord pour engager le togolais, la visite médicale pourra suivre dimanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.