Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
Tournois

CAN Maracana Ouaga 2016 : Le Togo en demi finale chez les vétérans , les seniors éliminés

La Coupe d’Afrique des Nations de Maracana OUAGA 2016 a démarré ce samedi  avec l’entrée en lice  de l’équipe nationale du Togo dans les catégories des vétérans et des seniors.

Chez les vétérans, les Éperviers ont su tiré leur épingle du jeu en s’imposant devant les équipes du Mali par 3 buts à 2, du Niger par 2 buts à 1 et celle du Bénin sur le même score. Les vétérans du Togo totalisent au finish 8 points et se qualifient pour les demi –finales  qu’ils vont disputer ce dimanche face  au Niger.

Dans la catégorie des seniors, les choses n’ont pas marché comme prévu. Les seniors du Togo ont perdu face au Burkina Faso 1-0 et face au Niger 2 buts à 1.Ils totalisent donc 5 points derrière le Burkina Faso  6 points et le Niger 7 points et sont éliminés de la compétition.

Le tournoi  se poursuit ce dimanche avec les demi-finales .Le Togo va essayer de défendre son titre dans la catégorie des vétérans.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :