Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
2ème Division

D2 /PREPARATIFS: ARABIA FC DE TABLIGBO BAT ETECON FC DE LOME 1-0 .

Le championnat national de football de la deuxième division débute sur l’ensemble du territoire national le weekend prochain. A quelques jours du début de ce championnat, les états majors des équipes engagées dans ce championnat affutent leurs armes. Les esprits sont surchauffés et chaque formation nourrit l’ambition de rejoindre la division d’élite à l’issue de la course. Par conséquent des matchs amicaux en guise de préparatifs sont dans l’agenda des formations.

C’est le cas d’ARABIA FC de Tabligbo qui a joué en amical contre ETECON FC de Lomé ce dimanche 18 septembre sur le stade municipal de Tabligbo. Cette rencontre a connu la victoire de l’équipe de Tabligbo par un score de 1 but à 0. En effet l’unique but de la partie est l’oeuvre de AGBE VIAGBO dès la 7ème minute de la première partie. Malgré les multiples occasions de but trouvées; ETECON FC n’a pas pu égaliser jusqu’à la fin de la rencontre.

En dépit de cette victoire, les supporters d’ARABIA FC ont critiqué le jeu offert par les joueurs. Ils fustigent le manque de concentration et de détermination des joueurs sur le terrain. Pour eux, si l’équipe veut aller loin cette année, il urge que les joueurs se concentrent pour livrer des matchs de haut niveau dignes d’une équipe de la deuxième division surtout que ,dans le compte de la première journée, ARABIA FC joue son premier match contre ESPOIR de TSEVIE ce weekend à Tsévié.

Soulignons qu’ARABIA FC de Tabligbo est affiliée à la FTF en 1995 et joue la D2 depuis la saison 2007-2008.Cette saison, outre ARABIA FC de Tabligbo, une deuxième formation de la Préfecture de Yoto joue la D2 Nationale, il s’agit d’HIRONDELLES FC de Kouvé (un canton situé à moins de dix kilomètres de Tabligbo). Cette saison sera telle la bonne pour la formation de Tabligbo?

L’avenir situera plus d’un!

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :