Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
Infos

Week end de nos internationaux: Mlapa Péniel voit double, Razak boukari buteur

Razak Boukari a inscrit ce week end son premier but en championnat avec son nouveau club, Châteauroux. Mlapa Peniel a inscrit quant à lui un doublé

{slider France}

National / 6ème journée 
Quevilly 0-3 Concarneau
Kalen Damessi présent sur la feuille de match n’est pas rentré en jeu. Concarneau s’impose en déplacement .

Avranches 0 – 1 Châteauroux
Razak Boukari a inscrit l’unique but de la partie ce week end pour Châteauroux qui a défait Avranches. Bonne nouvelle pour le togolais qui revient en forme.

Créteil 0 – 0 Epinal
Le franco-togolais Simon Gbegnon remplaçant en début de rencontre est entré en jeu à la 78ème minute. Epinal obtient le point du nul en déplacement.

{slider Belgique}

Jupiler Pro League / 7ème journée
Lokeren 0 – 1 Standard de liège
C’est avec Mathieu Dossevi titulaire que le Standard est allé battre Lokeren ce week end. Le togolais a été remplacé dans le temps additionnel à la 90+2ème.

Saint-trond 4 – 1 waasland-beveren
Djene Dakonam était titulaire lors de la large victoire de Saint-Trond à domicile en championnat. Une victoire qui place désormais le défenseur togolais et ses coéquipiers à la 11ème place.

{slider Italie}

Serie A / 4ème journée
Sassuolo 2 – 0 Genoa
Serge Gakpe était titulaire avec le Genoa ce week end. Le togolais a été remplacé à la 74ème minute. Le Genoa a perdu 2-0 en déplacement.

{slider Allemagne}

Bundesliga2 – 5ème journée
Bochum 5 – 4 Nuremberg
Peniel Mlapa titulaire avec Bochum lors de la réception de Nuremberg a été double buteur ce week end en championnat avec Bochum à la 25ème et à la 55ème minute. Il a été remplacé à la 70ème minute.

Heidenheim 2 – 0 Fortuna düsseldorf
Ihlas Bebou était titulaire ce week end mais n’a pas pu empêcher la défaite de sa formation. Il a été remplacé à la 82ème minute de jeu.

Greuther fürth 0 – 3 würzburger kickers
Le germano-togolais Khaled Narey a disputé toute la partie de sa formation en championnat ce week end mais ils se sont lourdement inclinés 3-0 à domicile.

{slider Turquie}

Super Lig/4ème Journée
Alanyaspor 3-0 Trabzonspor
Les clubs des deux internationaux togolais, Jonathan Ayité et Serge Akakpo s’affrontaient. Alanyaspor de l’attaquant togolais l’emporte mais les deux joueurs ne figurent pas sur les feuilles de match de leurs clubs.

Turquie – Lig A / 3ème journée
Goztepe as izmir 2 – 0 şanliurfaspor
Prince Segbefia était titulaire lors de la victoire de son club en championnat ce week end. Le togolais a disputé toute la partie.

{slider Pays-Bas}

Eredivisie / 6ème journée
Roda jc 0- 3 Heerenveen
Kangni Frédéric Ananou et Roda Jc se sont inclinés ce week end 3 – 0. La partie a été difficile pour Roja qui a écopé de deux expulsions. Le germano-togolais a fait toute la partie.

Eerste Divisie / 7ème journée
Jong Psv 3 – 2 dordrecht
Mawouna Amevor et Dordrecht se sont inclinés sur le fil 3-2 en déplacement ce week end. Le togolais a fait toute la partie.

{slider Chypre}

1ère division / 4ème journée
Doxa 1 – 2 Ermis
Eninful Akoete est entré en jeu ce week end à la 75ème mais le togolais et Doxa ont été battus à domicile 2-1.

{slider Suède}

Allsvenska / 22ème journée
Helsingborg 1 – 2 Norrköping
Atakora Lalawele est entré en jeu à la 60ème minute pour Helsingborg mais ils se sont inclinés à domicile. Le club suédois du togolais traverse une très mauvaise passe.

{/sliders}

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :