Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
1ère Division

D1 /Anges Fc: Décollage difficile

Anges Fc de Notsè, équipe chère à Éric Gagou a connu un second revers lors de la deuxième journée du championnat national de football de première division. Le club du berceau du peuple éwé, après sa lourde défaite de 3 buts à 0 lors de la première journée de la compétition face à Koroki mètètè de Tchamba, n’a mieux fait face à l’AS OTR lors de la 2ème journée. Les anges ont encaissé deux buts sur leurs propres installations à Notsè.

Après la défaite de la première journée, le coach Jules Koudjodji qui dirigeait cette équipe a jeté l’éponge et selon les indiscrétions, Jules Koudjodji non seulement s’inquiétait de la qualité de son groupe mais n’avait pas la main mise sur son équipe .En deux rencontres Anges Fc a encaissé 5 buts sans en manquer un seul. Ce qui montre que de la défense à l’attaque en passant par le milieu de terrain, rien ne marche pour le club de Notsè. L’équipe cherche toujours son pied d’appel. Les prochaines journées seront plus compliqués pour le champion du Togo saison 2016-2017 qui doit se déplacer à Sokodé lors de la 3ème journée pour affronter Unisport, vainqueur de ses deux premiers matches. Un déplacement périlleux donc pour Anges qui est déjà dernier du classement après deux journées.

les premiers responsables du club doivent rapidement faire le diagnostic et trouver les meilleurs remèdes dans les meilleurs délais pour éviter le naufrage.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :