La  deuxième division allemande était à sa 6ème journée mardi. Fortuna Dusseldorf d’Ihlas Bebou a dominé Bochum de Peniel Mlapa 3-0. Le néo épervier Bebou a été passeur sur le 3ème but intervenu à la 68ème minute. Il a d’ailleurs disputé toute la partie. Dans l’autre camp, le germano-togolais Mlapa est sorti à la 61ème minute de jeu sous les regards du sélectionneur Claude Leroy qui s’est déplacé pour suivre les deux joueurs.

Au même moment Khaled Narey et Greuther Furth affrontaient Nuremberg, le latéral germano-togolais a disputé toute la partie avec à la clé, une victoire de son club en déplacement 2-1

Les trois joueurs sont dans la liste de 23 établie par le staff technique pour la rencontre amicale face à l’Ouganda. Ihlas Bebou est rentré en jeu pour les éperviers  face à Djibouti lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017. Khaled Narey et Mlapa Peniel  honoreront leur première sélection avec les éperviers s’ils disputent le match amical face à l’Ouganda le 5 Octobre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.