Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
1ère Division

D1/ Semassi : ça chauffe chez les guerriers de Tchaoudjo

La sérénité a fui Semassi de Sokodé. Le début de championnat dévoile tous les problèmes qui minent le club phare de Sokodé. le coach Noutsoudjin Maurice, qui a pris la décision de mettre de côté quelques joueurs Nékéré Gafarou (capitaine lors du dernier championnat), Watara Askandri (capitaine lors de la campagne africaine), Aréa Rachid et de Akpovon Nénié Innocent lors de la première journée a été pris à partie à la fin de la rencontre par un groupe important de supporters mécontents de l’humiliation infligée par le voisin rival Unisport (0-2) lors de la 2ème journée de la D1.

Ce dernier , selon nos informations a pu s’échapper grâce à la vigilance de certains policiers et gendarmes qui ont réussi à l’exfiltrer hors des vestiaires puis du stade à bord du véhicule du procureur de la république de sokodé.

Ces joueurs écartés avaient demandé le limogeage du coach avant le début du championnat. Leur doléance n’a vraisemblablement pas reçu un avis favorable auprès des dirigeants du club. Ils seront écartés par le coach lors de la première journée. Mardi ,on apprenait sa démission mais joint au téléphone par notre rédaction, Maurice Noutsoudjin dément: 

Il y a eu un problème mais ça ne veut pas dire que j’ai démissionné.

a-t-il lâché avant d’ajouter que

S’il y avait démission, c’est le bureau de Semassi qui devait dire que voilà, Maurice a laissé un papier attestant qu’il a démissionné.

Semassi totalise 1point après 2 journées et se classe 11ème .

 

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :