Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
Eperviers

Peniel Mlapa dit « OUI » aux éperviers

Courtisé depuis plusieurs années pour renforcer le bastion offensif des Eperviers du Togo, Peniel Mlapa a finalement dit « OUI » pour rejoindre la sélection nationale togolaise.

Peniel Mlapa est désormais prêt à endosser la tunique jaune des Eperviers du Togo. Le natif de Lomé a envoyé un engagement signé à la Fédération Togolaise de Football (FTF) pour engager la procédure en vue du  changement de sa nationalité sportive nous apprend le chargé de communication de la FTF.

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy était en Allemagne mardi pour superviser et discuter personnellement avec le joueur de 25 ans lors de la 6ème journée de Bundesliga2 (Deuxième division allemande).

Passé par Hoffenheim, le Borussia M’Gladbach, ou encore le FC Nuremberg, l’ ex international espoir allemand qui devait être à Lomé lors de la dernière journée des Éliminatoires de la CAN 2017 pour «humer l’atmosphère» dans le nid des Eperviers n’a pu faire le déplacement de Lomé pour cause de blessure selon son club.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :