Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
2ème Division

D2/Première Journée: Hirondelle de kouvé s’offre Gbohloesu des lacs 1-0

La première journée du championnat national de football de deuxième division s’est déroulée ce dimanche 25 septembre sur toute l’étendue du territoire national. À kouvé, les Hirondelles de la localité recevaient Gbolhoesu des Lacs.
Les locaux démarrent très fort avec des incursions dans la défense des visiteurs visiblement en place et qui repoussaient toutes les velléités offensives des Hirondelles. Peu à peu, les requins des Lacs reprennent le jeu à leur compte avec une occupation rationnelle du terrain doublée d’une circulation de balle appréciable mais se heurtent à chaque fois à un gardien en place 0-0 score à la pause.

La deuxième partie n’est qu’une copie conforme de la première avec une nette domination des visiteurs qui n’arrivent pas trouver la faille. Le match s’emballe dans les dernières minutes de jeu. Sur un coup franc bien brossé, le joueur bamohi tolik reprend le ballon de la tête et ouvre le score à la 80ème minute de jeu. C’est sur ce score de 1 but à 0 que l’arbitre de la rencontre siffle la fin du match.

Voir les résultats de la 1ère Journée

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :