Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
Eperviers

Khaled Narey retarde sa venue en sélection nationale

Le latéral droit Germano-togolais de Greüther Fürth, Khaled Narey retenu dans la liste des 23 éperviers pour les deux matches amicaux face à l’Ouganda, le 4 Octobre et le Mozambique, le 9 a préféré retarder sa venue en sélection nationale précise un communiqué de la direction de la communication de la Fédération Togolaise de Football(FTF)

Le latéral droit de Greüther Fürth en deuxième division allemande Khaled Narey a décidé de repousser sa venue chez les Eperviers. Fortement désiré par Claude Le Roy, le joueur passé par les centres de formation de Bayern Leverkusen et Borussia Dortmund préfère, selon son agent, conforter sa place en club où il est soumis à une forte concurrence, avant de rejoindre la sélection nationale en novembre prochain pour le stage prévu au Maroc.

Greuther Further (D2/Allemagne), son club, livre un match du championnat face à Stuttgart, le 3 Octobre, veille de la première rencontre amicale des éperviers face à l’Ouganda.

Khaled Narey, cette saison, c’est 7 titularisations en 7 journées de championnat et un but marqué.

Tout comme Khaled Narey, Floyd Ayité a déclaré forfait pour ces deux matches amicaux. Le togolais se remet d’une entorse à la cheville.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :