Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Tournois

Tournoi Jeunes Talents: TP Eureka conserve le trophée

Organisée par l’Association des Jeunes pour la Promotion du Football au Togo (AJPFT) la deuxième édition du tournoi des jeunes talents U-17 s’est achevée ce dimanche 25 septembre sur le terrain du Lycée Avedji Elavagnon par le sacre de TP EUREKA face à ISLAMIQUE FC.

Pour cette grande finale les deux équipes n’ont pas fait les choses à moitié. Dès le coup d’envoi donné par Mr SENYO KOSSI , les deux clubs se sont jetés dans la bataille avec des occasions manquées de part et d’autre. L’éclair de cette première période est survenu à la 38ème minute sur une frappe instantanée du jeune joueur d’ISLAMIQUE FC AGATOME BENJAMIN. ISLAMIQUE FC 1 TP EUREKA 0 score à la pause.

De retour des vestiaires les poulains du coach N’TSUYIBOE APEDO prennent les choses en main et montrent sur le terrain leur envie de revenir au score. A force de défendre les joueurs d’ISLAMIQUE FC craquent et concèdent un penalty à la 68ème minute. Penalty transformé par Oloufade Emmanuel permettant ainsi à TP EUREKA d’égaliser.

A un but partout les deux formations vont essayer de marquer le deuxième but synonyme de victoire mais en vain.
Finalement c’est au cours de la séance fatidique des tirs aux buts que l’équipe détentrice du trophée TP EUREKA confirme sa suprématie en s’imposant 3 tirs contre 1.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :