Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Week-end

Week end de nos internationaux: Damessi et Boukari buteurs, Fodoh Laba, Khaled Narey et Dossevi passeurs

Mention bien pour les internationaux ce week end. Kalen Damessi et Razak Boukari ont marqué des buts importans pour leurs clubs. Fodoh Laba pour ses débuts avec Renaissance Sportive de Berkane a été passeur pour une victoire de son club tout comme Khaled Narey et Mathieu Dossevi.

{slider France}

National / 8ème journée
Us Concarneau 2 – 1 Beziers 
L’attaquant Togolais Kalen Damessi a offert les trois points de la victoire à sa formation qui est sur une très bonne lancée depuis le début de la saison. Il a inscrit le but victorieux à la 85ème minute de jeu. Concarneau est premier après 8 journées. 

Châteauroux 2-2 Sedan
Razak Boukari revient très fortement, le togolais a encore marqué ce week end. Il a marqué le second but de sa formation à la 33ème minute. Châteauroux s’est fait accroché à domicile 2-2.

{slider Belgique}

Jupiler Pro League / 8ème journée 
Standard de Liège 3- 0 As Eupen
Mathieu Dossevi titulaire et remplacé à la 76ème minute a encore fait un match plein avec le Standard de Liège. Le Togolais a délivré une passe décisive sur le deuxième but de sa formation qui s’est imposée 3-0.

La Gantoise 2-1 Saint-Trond 
Djene Dakonam a encore fait un match plein avec Saint-Trond mais ils se sont inclinés 1-2 à l’extérieur. Le Togolais a fait toute la partie. Saint-Trond est 11ème.

{slider Italie}

Serie A
Genoa 1-1 Pescara
Remplaçant en début de rencontre, Serge Gakpé est rentré en jeu à la 21ème minute. Le togolais a écopé d’un carton jaune à la 51ème minute. Génoa est 11ème au classement.

{slider Allemagne}

Bundesliga 2 / 7ème journée
Bochum 1-1 Stuttgart
Peniel Mlapa était titulaire ce week end en championnat. Le joueur qui a donné son accord il y a quelques jours pour rejoindre les Eperviers a fait toute la rencontre.

Eintracht brunswick 2 – 1 Fortuna Düsseldorf
Ihlas Bebou était titulaire ce week end en championnat. Le Togolais est sorti à la 86ème minute. Fortuna Dusseldörf s’est incliné en déplacement.

Greuther Fürth 1 – 1 Sandhausen
Le Germano-Togolais Khaled Narey titulaire en début de partie pour Greuther Fürth a adressé une passe décisive sur le seul but de sa formation qui a été contraint au point du nul.

{slider Turquie}

Super Lig / 5ème journée
Trabzonspor 1 – 0 Konyaspor 
Serge Akakpo est entré en jeu en toute fin de partie lors de la victoire dans les ultimes minutes de la rencontre de ce week end. Le Togolais est entré à la 90+7ème minute de jeu.

{slider Pays-Bas}

Eredivisie / 7ème journée 
Feyenoord 5 – 0 Roda jc 
Frédéric Ananou est resté sur le banc lors de la lourde défaite de sa formation en championnat ce week end. Rien ne marche en ce début de saison pour Roda Jc.

Eerste divisie / 8ème journée 
Dordrecht 1 – 0 Volendam 
Mawouna Amevor a fait toute la partie lors de la victoire ce week end de son club en championnat. Une victoire qui leur accorde trois précieux points pour se relancer.

{slider Maroc}

1ère division / 3ème journée
Khouribga 0 – 1 Rsb berkane 
Pour sa première dans le championnat Marocain Fodoh Laba a délivré une passe décisive sur le seul but de la rencontre. La RS Berkane se classe 3ème après trois journées.

{slider Chypre}

1ère division / 5ème journée
Anagennisi Deryneia 0 – 1 Doxa
Eninful Henritse a disputé l’intégralité de la rencontre de Doxa ce week end. Le club du Togolais s’est imposé 1-0 à l’extérieur.

{slider Suède}

Allsvenskan / 24ème journée
Malmö ff 2 – 0 Helsingborg
Atakora Lalawele était titulaire et a fait toute la partie de la rencontre de son club en championnat. Mais ils se sont inclinés 2-0 face à MALMÖ FF en déplacement.

{slider Arabie Saoudite}

1ère division / 4ème journée 
Al nassr 0 – 1 Al khaleej 
Ouro-Akoriko Sadate et Al Khaleej se sont imposés en déplacement ce week end. Le togolais a fait toute la rencontre.

{/sliders}

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :