La violence s’est invitée à  Notsè lors de la 4ème journée de la première division, les supporters se sont pris au corps arbitral. Il a fallu l’intervention des forces pour sauver Djobo Souleymane et compagnie .

Tout commence à la 65ème minute , l’arbitre de touche signale une faute contre Anges de Notsè au profit de Gbikinti de Bassar. Les supporters surchauffés n’étant pas de cet avis et s’en prennent aux arbitres. Les forces de l’ordre interviennent. Le jeu s’arrête mais va reprendre quelques minutes plus tard. Mais à la 85ème minute, essuyant des jets de pierres , le trio arbitral quitte momentanément  l’aire de jeu et se confie au commissaire de match . A la  fin de la partie , selon nos informations,  continuant toujours à essuyer  des jets de pierres et des insultes , le trio arbitral pour échapper à la fureur des supporters des anges a dû être escorté par la police jusqu’au véhicule du président des anges, Eric Gagou  qui les  conduit  loin des supporters surchauffés de Notsè

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.