Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Matchs/Compétitions

Amicaux: La FTF fait le point des préparatifs et annonce l’équipementier Errea pour les deux rencontres

La Fédération Togolaise de Football (FTF) était devant la presse ce jeudi pour annoncer les différentes dispositions prises pour l’organisation des deux matchs amicaux des 4 et 9 octobre 2016, respectivement face à l’Ouganda et au Mozambique.

Dans le cadre des préparatifs de la CAN 2017, les Eperviers du Togo accueillent deux matchs amicaux au stade de Kegue l’Ouganda, le 04 octobre et le Mozambique le 09 octobre. La Fédération Togolaise de Football a décidé d’organiser elle-même ces deux rencontres qui sont les deux dernières rencontres des Eperviers à domicile avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Les informations relatives à la sécurité, l’éclairage, l’entretien de la pelouse, la communication autour du match, avant, pendant et après les deux rencontres ont été passés au peigne fin par M. Augustin Amega, le directeur de la communication de la FTF. Selon ces dires, la sécurité sera renforcée pour assurer une bonne fluidité des spectateurs et protéger les joueurs notamment à la fin du match.Il promet une bonne pelouse pour les deux rencontres.

Concernant l’équipementier des Eperviers du Togo, le Directeur de la communication a confirmé que le Togo est en discussion pour avoir un nouvel équipementier. La marque italienne Errea va habiller les Eperviers pour les deux prochaines rencontres. La FTF avait déjà effectué un versement pour ces lots qui devront arriver dans les prochains jours.

Plusieurs autres dispositions ont été également annoncées pour faciliter le travail des hommes de la presse durant ces deux rencontres.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :