Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Tournois

CAN Maracana 2016: La FETOMA fait le bilan de la participation togolaise

Le bureau de la Fédération Togolaise de Maracana (FETOMA) était face à la presse ce vendredi matin pour faire le bilan de la participation de l’équipe du Togo à la coupe d’Afrique des Nations de Maracana qui s’est déroulée du 17 au 18 septembre 2016 au Burkina Faso.

Le Togo qui est détenteur de l’édition précédente dans la catégorie des vétérans, n’a pu conserver son titre, éliminés en demi-finale par le Niger. Quant aux seniors, ils ont vite déchantés en match de poule.

Selon les responsables de la FETOMA

toutes les conditions financières et logistiques n’étaient pas réunies pour permettre aux joueurs d’atteindre les objectifs fixés.

a déclaré le coach des seniors Mr Alex.

Les responsables de la FETOMA promettent continuer le travail pour permettre aux togolais qui ont toujours eu une place sur le podium des éditions précédentes de rebondir rapidement

Le Togo va continuer à travailler pour rehausser le niveau de son jeu afin de préparer les échéances à venir à travers les championnats et les matchs amicaux.

a-t-il ajouté.

Les dirigeants de la FETOMA ont eu à relever la bonne préparation des autres pays à cette CAN et ont lancé un appel pressant aux autorités sportives de notre pays à les aider pour un rendement meilleur des sélections nationales du Togo. À noter que l’édition prochaine sera organisée par le Mali en 2017.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :