Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
1ère Division

D1/5ème J: Agaza défie Gbikinti; Maranatha attend Semassi

La 5ème journée de la première division qui se dispute ce dimanche connaitra un choc du haut de tableau entre Gbikinti de Bassar et Agaza de Lomé.

Gbikinti de Bassar (2ème avec 8 points) offre son hospitalité aux verts de Tokoin(4 ème avec 8 points) pour un derby du haut de tableau. Agaza qui a du mal à terminer ses rencontres doit extrêmement faire attention à ne pas tomber dans le piège des joueurs de Bassar.

Unisport (8 points) auteur d’un nul face à Agaza le week end dernier reçoit As Togo Port (7 points) vainqueur de son dernier match. Un duel que Unisport à domicile ne voudrait pas perdre.

Anges Fc après son premier point gagné à domicile le mercredi dernier grâce au revenant Tchalla Vincent arrive à Lomé en mission commando mais les robots rouges (5 points) comptent jouer les premiers rôles cette saison et ça passe par une victoire sur les joueurs de Notsè.

Semassi amené par son nouveau coach, Oloufade Adekambi défie Maranatha dans son antre à Womé. Les messagers de Fiokpo en quête de leur première victoire à domicile ne laisseront pas la tâche facile aux semons, toujours en quête de leur première victoire cette saison.

Programme de cette 5ème Journée

      LIEU
DYTO ANGES FC Stade de Kégué
MARANATHA SEMASSI Womé
ASKO KOTOKO Kara
GBIKINTI AGAZA Bassar
UNISPORT AS TOGO PORT Sokodé
AS OTR FOADAN Stade Municipal
GOMIDO KOROKI Kpélé Kponvié

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :