Advertisement
mercredi, 21 novembre 2018
1ère Division

D1/5 ÈME J:DYTO ENFONCE ANGES DE NOTSÉ 2-1

Le chapitre 5 du championnat national de 1 ère division s’est disputé ce weekend sur toute l’étendue du territoire national.

À kegué, le Dynamic togolais avait rendez-vous avec les ANGES de Notsé qui a fait le déplacement de Lomé avec un effectif renforcé pour la quête d’une première victoire.

Les robots rouges du dynamic togolais abordent la rencontre avec beaucoup de sérénité et de conviction dans le but d’étouffer l’adversaire visiblement mal en point. Le Dyto ouvre le score à la 7ème  minute de jeu par l’inévitable AGBODO Komlan suite à une action bien menée par le capitaine KOULOUN Maklibè. Révoltés par ce but matinal, les ANGES de Notsé prennent le jeu à leur compte et deviennent de plus en plus menaçants vis à vis de la défense des robots rouges qui sera surprise par un joli centre sur lequel De SOUZA Anthonio égalise sur un coup de tête à la 33ème  minute de jeu. Les ANGES n’auront pas le temps de savourer leur but puisqu’après 2 minutes, le Dynamique togolais double la mise par l’intermédiaire de Leonnel ADJAGBÉ à la 35ème  minute.2-1 score à la pause.

À la reprise, les ANGES essaient de revenir au score grâce à leurs renforts à l’instar de TCHALLA Vincent, DE SOUZA Anthonio et autres, mais c’est sans compter avec les poulains de ABOUBACAR Fofana qui font preuve d’une ténacité infernale dans un système de jeu bien élaboré. DOSSEH Koffi, ATCHOU Franco et Léonnel ADJAGBÉ malgré toutes les occasions procurées n’arriveront  à aggraver le score. Émoussés, les poulains de Maurice Noutsoudjin tenteront quelques actions de but qui seront vendangées vers la fin de la rencontre. C’est sur ce score de 2 buts à 1 que l’arbitre du match Mr N’talé Kokou Junior siffle la fin du match. Les ANGES concèdent encore une défaite amère pour la suite la compétition.

Les résultats de la 5ème J

Gbikinti 2#1 Agaza

Asko 3#1Kotoko

OTR 2#1 Foadan

Gomido 1#0 Koroki

Dyto 2#1 Anges

Unisport 1 tgport 2

Maranatha #Semassi(report)

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :