Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
1ère Division

D1 / 5ème journée: AS OTR se relance face à Foadan 2-1

L’AS OTR battu lors de ces deux dernières sorties recevait au stade municipal de Lomé Foadan de Dapaong.

Les deux équipes vont démarrer la rencontre pied au plancher. Le match est équilibré avec des actions menées de chaque côté sans toutefois inquiéter les goals. À la 13ème  minute sur un corner Abou Farouk ouvre le score de la tête pour l’AS OTR. Foadan  réagiT immédiatement, sur un centre Ouro-Koura Arissou, defenseur de l’OTR a failli marquer contre son camp. Le ballon va heurter la barre transversale. C’est Lambima Monnagbi qui double le score à la 23ème minute de la tête également sur un centre de Franck Amouzou mal repoussé par la défense de Foadan. Ce deuxième but va piquer au vif les poulains de Kouevi Marc qui vont essayer de revenir dans la partie. Nassam Allassane sonne la révolte mais il reprend maladroitement un bon ballon à la 30ème dans la surface de réparation. Foadan sera récompensé dans ces efforts et va réduire le score à la 40eme minute. À la mi-temps l’AS OTR menait 2-1.

Au retour de la pause, Foadan retient  dans la partie et essaie de revenir au score. Nassam Allassane  respectivement aux 51ème, 60ème et 71ème rate les balles de l’égalisation. L’AS OTR malgré les nombreux changements ne sort pas la tête de l’eau jusqu’à la fin de la rencontre mais ne fléchit pas. L’AS OTR obtient une victoire précieuse.

Sous le regard du capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor, venu assister à la rencontre, l’AS OTR s’impose difficilement devant Foadan de Dapaong qui aura  tout essayé. Cette victoire permet aux hommes de Gneni Sebabi de se relancer.

Les résultats de la 5ème J

Gbikinti 2#1 Agaza

Asko 3#1Kotoko

OTR 2#1 Foadan

Gomido 1#0 Koroki

Dyto 2#1 Anges

Unisport 1 tgport 2

Maranatha #Semassi(report)

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :