{slider France}

Ligue 1 / 8ème journée
Angers 1 – 1 Marseille
Gilles Sunu a effectué son retour à la compétition ce week end en championnat. Le franco-togolais est entré en jeu à la 59ème minute. Angers a arraché le match nul 1-1 en toute fin de rencontre. National / 9ème journée

BOULOGNE 4 – 0 CONCARNEAU 
C’est avec Kalen Damessi titulaire que l’US Concarneau a essuyé une lourde défaite 4-0 en championnat. Le Togolais a fait toute la rencontre. Concarneau reste leader de National.

Paris FC 0 – 1 Châteauroux
Razak Boukari était titulaire ce week end lors de la victoire en déplacement de son club. Le togolais est sorti à la 93ème minute.
 
SEDAN 1 – 2 ÉPINAL
Le Franco-Togolais Simon Gbegnon est entré en jeu à la 74ème minute lors de la victoire en déplacement de sa formation.

{slider Italie}

Serie A / 7ème journée
BOLOGNE 0 – 1 GENOA 
Serge Gakpe était titulaire lors de la très belle victoire du Genoa en championnat ce week end. Le Togolais est sorti à la 72ème minute de jeu.

{slider Belgique}

Jupiler Pro League / 9ème journée
STANDARD DE LIÈGE 0 – 1 ANDERLECHT 
Mathieu Dossevi titulaire et le Standard de Liège se sont inclinés à domicile en championnat face à Anderlecht. Le Togolais a fait toute la rencontre. Le Standard est 5ème au classement. 

Ostende 2 – 2 Saint-Trond
Djene Dakonam a joué toute la rencontre de sa formation ce week end. Saint-Trond a dû batailler pour prendre le point du nul en toute fin de partie.

{slider Allemagne}

Bundesliga2 / 8ème journée
ERZGEBIRGE AUE 2 – 4 BOCHUM 
Peniel Mlapa a inscrit le 4ème et dernier but de sa formation ce week end en championnat. Le Togolais a fait toute la rencontre. 

FORTUNA DÜSSELDORF 1 – 1 KARLSRUHER SC 
C’est un score de parité qui a sanctionné le match du Fortuna Dusseldörf de Ihlas Bebou ce week end en championnat. Le Togolais titulaire est sorti à la 81ème minute.

{slider Turquie}

Super Lig / 6ème journée
KARDEMIR DC KARABUKSPOR 4 – 0 TRABZONSPOR 
Trabzonspor sans Serge Akakpo sur le banc a été douché 4-0 ce week end en championnat. Le défenseur Togolais manque de temps de jeu. 

Lig A / 6ème journée
GOZTEPE AS IZMIR 1 – 1 ELAZIGSPOR 
Prince Segbefia était titulaire en championnat avec son club a fait match nul. Le Togolais est sorti à la mi-temps. Gotzepe est deuxième au classement.

{slider Chypre}

1ère division / 6ème journée 
Apoel 2 – 0 Doxa 
Eninful Henritse a fait l’intégralité de la rencontre de sa formation en championnat ce week-end. Ils se sont inclinés en déplacement 0-2 en déplacement.

{slider Grèce}

Super League / 6ème Journée
OLYMPIAKOS PIRÉE 3 – 0 AEK ATHÈNES 
C’est sans Alaixys Romao sur le banc que l’Olympiacos s’est imposé en championnat 3-0.

{slider Pays Bas}

Eerste divisie / 9ème journée
DE GRAAFSCHAP 2 – 3 DORDRECHT
Mawouna Amevor était titulaire lors de la victoire de Dordrecht en championnat ce week end. Le togolais a fait toute la rencontre.

{slider Arabie Saoudite}

Coupe du Roi Faisal
AL WEHDA MECCA 1 – 1 AL KHALEEJ SAIHAT
Sadate Ouro-Akoriko ont été éliminés en coupe du Roi ce week end. Ils ont été battus au tirs aux buts 4-1, temps règlementaire 1-1. Le défenseur Togolais a notamment raté le dernier tir au but de sa formation.

{slider Maroc}

Coupe du Roi
RS Berkane 0 – 0 Difaâ El Jadida
Laba Fodoh était titulaire ce week end avec son club. Le match s’est soldé par un match nul et vierge 0-0.

{/sliders}

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.