Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
2ème Division

D2/ 2ème J: ARABIA FC DE TABLIGBO DOMINE ABOU OSSE D’ANIE 1- 0

Après leur match nul contre la formation Espoir FC de TSEVIE, le week-end dernier, Arabia FC a empoché les trois points de la deuxième journée du championnat national de la deuxième division en neutralisant la formation visiteuse ABOU OSSE D’ANIE.1-0, petite marque mais très importante pour la formation de Tabligbo. C’est sous une forte pluie que le match s’est déroulé sur le stade municipal de la ville de Tabligbo. La première partie de cette rencontre était sans conviction, aucune des deux équipes n’osait s’engager offensivement. Tout comme chez ABOU OSSE D’ANIE, ARABIA DE TABLIGBO a manqué certaines occasions favorables. Dans les dix dernières minutes, la formation de Tabligbo en rouge met la pression mais l’équipe adverse ne perd pas son sang froid. Par conséquent, aucune des deux formations ne trouva le chemin des filets jusqu’à la pause (sous la pluie).

De retour des vestiaires, la formation de Tabligbo, prenant conscience qu’elle joue à domicile et devant son public, changea de stratégie en optant pour la pression offensive mais le but ne viendra toujours pas. ABOU OSSE, sentant le danger imminent, ne se résigne pas! Elle ose défier les techniques de jeu mises en place par la formation adverse mais c’est toujours sans résultats concrets. A l’inverse, c’est la formation de Tabligbo qui ouvra le score grâce au dossard 19 KOUEGAN Paul à la 68ème minute.

Ce but tant salué par le public sportif de Tabligbo changea le visage du match, Arabia se sentait plus en forme que jamais. Elle fonce et offense ABOU OSSE. La formation D’ANIE tente aussi de jouer le tout pour le tout mais c’est sans compter sur la vigilance de la défense adverse.En dépit des multiples occasions observées chez les deux formations, le score resta inchangé jusqu’à la fin de cette rencontre. 1 pour Arabia FC, 0 pour la formation d’Anie. Un score qui fait bien l’affaire d’Arabia FC de Tabligbo.

Resultats 2ème Journée
Zone Sud
IFODJÈ 0#0 Asfosa
Gbolhoesu 2-1 Espoir
Arabia 1-0 Abou osse ;
Hirondelles 1-1 Étoile F.
Entente ll 2-0 Snpt

Zone Nord
Sara 1 -0 agouwa
Tigre Noir Cinkansse 2-1 doumbe
asck 1 -1 foukpa
Tac 0 -0 as binah
Odalou 4-1 kakadl
As dankpen est au repos

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :