Les éperviers du Togo ont repris les séances d’entrainement le mercredi après leur victoire 1-0 face à l’Ouganda en amical le mardi. Ils entament ainsi les préparatifs du match amical du dimanche face au Mozambique au stade de Kégué.

Mlapa Péniel présent à Lomé pour une première fois n’a pu disputer la rencontre du mardi dernier pour des raisons administratives et ça pourrait être encore le cas ce dimanche. Serge Gakpé aussi pourrait manquer la rencontre. Le joueur du Genoa a des problèmes musculaires

C’est dommage que pour des raisons administratives, on puisse pas utiliser Peniel Mlapa. Serge Gakpé avait un problème musculaire aux ischio-jambiers donc ,il n’est pas question vis-à-vis de lui ,vis-à-vis de son club de prendre des risques. On aurait bien aimé les utiliser tous les deux mais bon, on attendra le prochain regroupement pour le faire.

a déclaré le sélectionneur à la fin de la séance d’entrainement de ce mercredi .

Mlapa Péniel devra donc attendre le mois prochain lors du regroupement au Maroc pour faire ses débuts avec les éperviers.

Le match amical du Togo face au Mozambique est prévu le dimanche 9 Octobre à 16H00 GMT au stade de Kégué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.