Advertisement
dimanche, 18 novembre 2018
Autres

Elim CM2018: Espoir ASSOGBAVI commissaire au match Algérie vs Cameroun

la dernière phase des éliminatoires de la Coupe Monde 2018 démarre ce week end sur le continent africain. Le Togolais ASSOGBAVI Espoir  sera l’officier de sécurité de la rencontre Algérie vs Cameroun, l’un des matches phares de la journée.

Habitué à officier comme commissaire de match de plusieurs rencontres des éliminatoires sur le continent africain, Monsieur Assogbavi Espoir, Magistrat de profession a été par le passé Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football (FTF) .Il a d’ailleurs inspecté il y a quelques mois le nouveau stade de Limbé au Cameroun qui doit accueillir les matches de la CAN féminine de football 2016. Par sa rigueur et son professionnalisme, il est devenu l’un des officiels de matches souvent utilisés par la CAF et la FIFA.

La rencontre entre l’Algérie et le Cameroun est prévue le 9 Octobre à Blida et sera dirigée par un quatuor sud-africain, Daniel Frazer Bennett assisté de Thusi Siwela, Stevens Khumalo et Victor Miguel de Freitas Gomes.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :