Advertisement
samedi, 17 novembre 2018
Eperviers

Les Eperviers généreux envers les clubs de D1 et D2

Qualifiés à la surprise générale, le 4 septembre dernier pour la 31ème messe du football continental, les Eperviers ont reçu leurs primes de qualification et ont décidé de faire un joli geste pour le football local.

En marge de la victoire 2-0 des Eperviers obtenue le 09 octobre face au Mozambique au stade de Kegue, le capitaine des Eperviers du Togo a fait une annonce spéciale en conférence de presse d’après match. Les Eperviers vont donner d’un commun accord une partie de leurs primes de qualification pour le développement du football local. Ainsi, tous les joueurs ont décidé de verser 500 000 FCFA à chacun des 14 clubs de première division et 250 000 FCFA aux 22 clubs disputant la deuxième division.
Un geste fort appréciable de la part d’Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers qui pensent au développement du football local.

Le capitaine n’a pas oublié de féliciter aussi le nouveau bureau exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) dirigé par le Col. Guy Akpovy qui a tout fait pour que les championnats locaux reprennent.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :