Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Eperviers

Préparatifs Tournoi UEMOA: Les éperviers tenus en échec

Les éperviers locaux ont bouclé leur premier stage de préparation ce jeudi 13 Octobre par un match amical livré face au centre de formation Swallows dans l’optique du tournoi de l’UEMOA que le Togo abrite du 26 Novembre au 3 Décembre à Lomé.

Face à une équipe des jeunes du centre de formation bien en place, les protégés du coach Sébastien Migné ont du mal à produire du jeu en début de rencontre. Conséquence, mauvaise relance, mauvais contrôles et des passes ratées .Ils vont tout de même bien revenir dans la partie avec le réveil du milieu de terrain constitué de Yacoubou Taoufik, Atchou Francko, Gazozo kokou et Nouwoklo Martin. Sur une action bien menée depuis le milieu , Gueli Koffi ouvre le score à la 20ème minute de jeu sur un joli centre du capitaine Kouloum Maklibè.1-0 score à la mi-temps.
À la reprise, le coach Sébastien Migné change complètement son équipe et fait rentrer une deuxième équipe plus fraîche. Les jeunes de Swallows tentent de revenir au score en portant plus le danger dans le camp des locaux mais la défense veillait aux grains. Moins joueuse que la première équipe, la deuxième équipe des locaux n’arrive pas à maîtriser son sujet et concède un penalty qui sera transformé par BODZROMA Jean à la 74ème minute.

Galvanisés par cette égalisation, les joueurs de Swallows tenteront des actions de buts qui seront vendangées. C’est sur cet score nul de 1 but partout que l’arbitre de la rencontre siffle la fin du match.

Ce premier match test va permettre au staff des Éperviers de corriger plusieurs lacunes constatées dans le jeu pour la suite des préparatifs.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :