Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Portraits

ATCHA ABDOU RAFIOU, quand le talent et l’expérience se conjuguent

Véritable milieu de terrain polyvalent, ATCHA ABDOU RAFIOU ne cesse de gravir les échelons et de grandir en expérience. À 23 ans, RAFIOU est passé par beaucoup de clubs à l’instar de Golden player Académie Foot, Caïman fc du Niger, AC Merlan, liberty Professional du Ghana, AS Togo-port et Anges de Notsé où il a été l’un des plus grands artisans de la montée du club en D1 en 2011 et sera champion l’année suivante de la première division avant de participer à la campagne africaine en 2013.

Après cette belle aventure avec Anges de Notsè, RAFIOU va bénéficier d’un bon de sortie et va poser sa valise en Malaisie plus précisément dans le club Kuala Lumpur FA.

Doté d’une vitesse d’exécution incroyable, d’une habileté hors norme, d’une combativité, d’une finition sans précédent et très bon dans les duels, le joueur ne cesse de surprendre plus d’un lors de ses matchs.

De retour au pays, RAFIOU a rejoint son ancien club Anges de Notsé où il a joué tous les matchs du championnat national de première division en tant que titulaire. Discipliné sur le plan tactique, RAFIOU continue son chemin dans l’espoir de faire forte impression et de répartir dans un championnat européen.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :