Qualifié pour sa neuvième CAN, le Togo aura les yeux tournés Mercredi vers Libreville pour le tirage au sort . Au Pays de Pierre-Emmerick Aubameyang tout se prépare pour accueillir le tirage au sort de la 31ème Coupe d’Afrique des Nations mercredi à partir de 17h 30 GMT.

De son côté le Togo Logé dans le pot 4 en compagnie du Zimbabwe, de la Guinée Bissau et de l’Ouganda attend un tirage difficile. Les Eperviers qualifiés en tant que meilleurs deuxièmes devront batailler dur pour se retrouver au deuxième tour comme en 2013. Interrogé dernièrement sur ses préférences, le capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor a déclaré être prêt à rencontrer n’importe quelle équipe. Il aura sans aucun doute les épouvantails du continent dans le groupe du Togo. La côte d’ivoire, le Ghana, le Sénégal, l’Égypte, le Cameroun ou encore l’Algérie.

Pour  sa 8ème participation à la CAN, le Togo aura clairement pour objectif de faire mieux que les quarts de finale obtenus en 2013. Une demi-finale serait une première pour le Togo mais aussi un couronnement pour l’excellente génération actuelle de joueurs Togolais.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.