Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
CAN 2017

CAN 2017: Le Togo dans le groupe C, Akoriko Sadate « l’essentiel est de bien commencer »

Le Togo connait depuis Mercredi ses adversaires pour la CAN 2017. Le tirage au sort effectué ce mercredi met les éperviers du Togo dans le groupe C en compagnie de la Côte d’Ivoire, du Maroc et de la RD Congo.

Interrogé par notre rédaction après le tirage pour donner son avis sur le groupe du Togo, le défenseur togolais Ouro Akoriko Sadate, trouve la poule C  équilibrée même si elle est constituée de grands noms du football qu’il respecte d’ailleurs.

Pour l’épervier, « l’essentiel est de bien commencer » a-t-il laissé entendre. Et pour commencer le Togo affronte le Côte d’Ivoire tout comme en 2013 en Afrique du Sud . Une défaite des éperviers 1-2 avec beaucoup de regrets.Le Togo avait fait un bon match.

Se qualifier pour les quarts de finale ne sera pas aisé pour les éperviers mais est possible selon l’ancien défenseur de l’Etoile Filante de Lomé « Avec le travail et la préparation , je suis sûr qu’on pourra sortir de ce groupe » a-t-il conclu

Le Togo devrait livrer un match amical face au Maroc le 15 Novembre mais désormais dans la même poule de la CAN, la question de l’effectivité de cette rencontre reste posée.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :