En raison d’un stage M A des arbitres qui se tient le lundi 24 Octobre 2017, la Fédération Togolaise de Football a décidé de reprogrammer les rencontres de la 7ème journée de la D1 sur les vendredi 21 et samedi 22 Octobre.

En avancé le vendredi, Kotoko de Lavié, dernier au classement reçoit à Womé, Semassi de Sokodé. Les guerriers qui ont engrangé 6 points lors des deux dernières journées voudront poursuivre leur belle montée face à Kotoko qui est devenu un distributeur de points depuis le début de la saison.

Gbikinti de Bassar secoué par sa première défaite dans l’élite face à l AS Togo Port lors de la 6ème journée veut se relever face à Foadan qui arrive difficilement à glaner des points en déplacement.

Le choc de la journée oppose samedi, Dyto (3ème; 11 points) à Togo Port (1er ; 13 points). Ayivi Kuevi , coach des portuaires a promis garder jalousement cette première place acquise la journée précédente face à Gbikinti et ça passe par une victoire sur les robots rouges qui ambitionnent également jouer les premiers rôles dans l’élite.   

Vendredi le 21 Octobre 2016

      LIEU
KOTOKO SEMASSI Womé

Samedi le 22 Octobre 2016

      LIEU
DYTO AS TOGO PORT Kégué
MARANATA AGAZA Womé
GOMIDO AS OTR Kpélé Kponvié
UNISPORT KOROKI Sokodé
GBIKINTI FOADAN Bassar
ASKO ANGES FC Kara

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.