La 5ème journée de la deuxième division était à sa 5ème journée ce weekend. Gbohloesu des lacs en déplacement à Atakpamé a surpris IFODJÈ de la localité 0-1.

Les requins mâles impriment leur rythme à leurs adversaires en début de rencontre. Les milieux de terrain Dogbè Dodji et Adénou Taïwo donnent du fil à retordre à la défense de IFODJÈ. Les poulains du coach Aboki Stéphane multiplient des belles phases de jeu qui vont aboutir à la 17ème minute. Le joueur IFO Sossah reprend majestueusement un centre venu de la droite pour ouvrir le score.

Les joueurs de IFODJÈ essaient de revenir dans le jeu en apportant plus le danger dans le camp de Gbohloesu, mais le bloc défensif d’Aneho mené par le duo Ahadzi Amen et le capitaine Dégbé Yawo Marco conjugué à la grande forme du goal Bakaré Kassimou veillaient au grains. 1-0 score à la pause.

À la reprise, IFODJÈ tente de refaire son retard et pousse dans la défense des requins mâles sans succès. IFODJÈ gonflé à bloc et poussé par son public obtient un penalty qui sera mal négocié par Dové et arrêté par le goal Bakaré Kassimou. Les supporters de IFODJÈ très déçus ont voulu s’en prendre aux staffs techniques de leur équipe, mais plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final. 0-1 Gbohloesu vient ainsi de réaliser un bel exploit en déplacement.

Tous les résultats de la 5ème journée

Zone Sud

   Abou osse 0 # 0 Okiti 
   Ifodje 0 # 1 Gbohloe-su
   Entente ll 2 # 0 Arabia 
   Hirondelles 1 # 0 Asfosa 
   Snpt fc 2 # 2 Etoile filante

Zone Nord

  Odalou 1 # 0 Dankpen
  Asck 2 # 0 Tac 
  Foukpa fc 0 # 1 Sara fc
  As Binah 1 # 1 Tigre noir
  Kakadl 1v# 1 Doumbe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.