Advertisement
vendredi, 14 décembre 2018
Advertisement
Week-end

Week end de nos internationaux: Bebou toujours impressionnant, Kalen Damessi encore buteur

Les internationaux togolais se sont encore illustrés cette semaine en Europe. Kalen Damessi poursuit sur sa belle lancée en marquant une fois de plus ce week-end . Ihlas Bebou , de son côté a été double passeur.

 

{slider France}

Ligue 1 / 10ème journée 

Angers 0 – 0 Toulouse
L’angevin Gilles Sunu est entré en jeu à la 67ème minute de jeu lors de la réception de Toulouse en championnat, mais Angers n’a fait mieux qu’un match nul et vierge 0-0. Angers est 9ème au classement.

Coupe de France 

CONCARNEAU 4 – 2 SAINT-MALO 
Kalen Damessi a encore inscrit un but lors de la victoire de sa formation en coupe de France face à Saint-Malo. Le Togolais est dans une très bonne forme actuellement.

Ligue 2 / 12ème journée 

GAZÉLEC AJACCIO 2 – 0 ORLÉANS 
L’Ivoiro-Togolais Jean-Eudes Aholou était encore une fois titulaire pour Orléans ce week-end en Ligue 2 Françaises. Ils ont perdu en déplacement 2-0. Aholou Jean-Eudes a fait toute la rencontre.

{slider Belgique}

Jupiler League / 11ème journée 

STANDARD DE LIÈGE 5 – 0 WAASLAND-BEVEREN 
Mathieu Dossevi absent était blessé en semaine lors de l’écrasante victoire 5-0 du Standard de Liège à domicile en championnat. Le Standard de liège est 5ème au classement. 

GENK 1 – 0 SAINT-TROND 
Djene Dakonam a fait l’intégralité de la partie de sa formation en championnat ce week-end. Ils se sont inclinés sur la plus petite des marques 1-0 en déplacement.

{slider Angleterre}

Championship / 14ème journée

Aston Villa 1-0 Fulham
Floyd Ayité a effectué son retour sur les pelouses après quelques journées d’absence due à une blessure. Le Togolais est entré en jeu à la 81ème minute de jeu. Fulham a toutefois perdu face à Aston villa.

{slider Italie}

Serie A / 9ème journée

Sampdoria 2 – 1 Genoa
Serge Gakpe toujours blessé n’a pas pu aider ses coéquipiers qui se sont inclinés 2-1 face au frère ennemi de la Sampdoria. Le Genoa est 12ème au classement.

{slider Allemagne}

Bundesliga2 / 9ème journée 

BOCHUM 2 – 2 SANDHAUSEN 
Peniel Mlapa était titulaire en championnat avec Bochum ce week-end. Mené 2-0 à domicile, Bochum a pu arracher le point du nul à la fin de la rencontre. Peniel Mlapa a notamment délivré une passe décisive sur la réalisation de l’égalisation à la 61ème minute. 

FORTUNA DÜSSELDORF 4 – 0 ARMINIA BIELEFELD 
Ihlas Bebou a fait parler son talent ce week end en championnat avec le Fortuna Dusseldörf. Le Togolais a délivré deux passes décisives (20ème et 73ème minute) lors de la victoire 4-0 de sa formation. 

EINTRACHT BRUNSWICK 1 – 0 GREUTHER FÜRTH 
Troisième défaite de rang pour Greuther Fürth du Germano-Togolais Khaled Narey. Le joueur convoité par le staff technique des Eperviers a fait toute la partie.

{slider Turquie}

Super Lig / 8ème journée

Galatasaray 0 – 1 Trabzonspor 
Serge Akakpo est entré en jeu en toute fin de partie lors de la belle victoire étriquée 1-0 en déplacement sur la pelouse du Galatasaray. Trabzonspor est 9ème au classement.

{slider Grèce}

Super League / 8ème journée

Olympiacos 2 – 1 PAOK Salonique 
Alaixys Romao était absent lors de la victoire de sa formation en championnat ce week-end. Le Togolais joue très peu en Grèce.

{slider Chypre}

1ère division

KARMIOTISSA 1-0 DOXA 
Eninful Akoete était absent lors de la défaite de sa formation ce week-end en championnat. Doxa est 12ème après 8 journées.

{slider Pays bas}

Eerste divisie / 11ème journée

DORDRECHT 1 – 4 FC OMNIWORLD
Le défenseur Togolais Mawouna Amevor était titulaire lors de la lourde défaite de son équipe à domicile en championnat. Le Togolais a même été exclu après avoir reçu un carton rouge direct à la 73ème minute.

{slider Suède}

Allsvenskan / 27ème journée

ÖREBRO 0-0 HELSINGBORG
Atakora Lalawele convalescent est resté sur le banc lors du match nul et vierge 0-0 de sa formation Helsingborg en championnat de Suède. Le club traverse une mauvaise passe actuellement.

{slider Maroc}

Botola League / 6ème journée

RSB BERKANE 0-1 CHABAB ATLAS KHÉNIFRA 
Toujours blessé le jeune attaquant Togolais Laba Fodoh n’a pas pris part à la rencontre de sa formation ce week-end qui a perdu à domicile 0-1.

{/sliders}

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :