Europe/coupes: match plein pour Akakpo,Romao titulaire,Segbefia buteur

0
82

Les différents championnats européens étaient en pause en semaine mardi et mercredi pour les différentes coupes nationales. Quelques joueurs togolais étaient sur les pelouses hier. 

{slider France}

Coupe de la Ligue
Nantes 2-1 Angers
En coupe de la Ligue. le FC NANTES a battu le SCO d’ANGERS 2 – 1. Le Franco-Togolais Gilles Sunu, capitaine du soir de sa formation a fait toute la rencontre. C’est son premier match plein depuis son retour de blessure. 

Châteauroux 0 – 2 Bordeaux
Razak Boukari était titulaire avec Châteauroux en coupe de la Ligue. Le Togolais et ses coéquipiers ont été battus par Bordeaux. Razak Boukari est sorti à la 77ème minute. 

{slider Allemagne}

DFb Pokal 
HANNOVER 6-1 FORTUNA Düsseldorf 
Fortuna Düsseldorf d’Ihlas Bebou a tout simplement coulé en coupe d’Allemagne. Le Togolais titulaire est sorti à la 80ème minute et n’a pas pu faire grand chose. Le Fortuna est éliminé de la Coupe d’Allemagne. 

GREUTHER FURTH 2-1 MAINZ 05 
Khaled Narey a fait toute la rencontre de la rencontre de sa formation. Ils se sont imposés 2-1. 

{slider Turquie}

Coupe de Turquie
CORUM BELEDIYESPOR 1-2 TRABZONSPOR 
Serge Akakpo était titulaire lors de la belle victoire en déplacement de Trabzonspor 2-1. Le Togolais a fait toute la rencontre.

FATIH KARAGUMRUK 0-3 GOZTEPE AS IZMIR 
Prince Segbefia a inscrit le deuxième but de sa formation en Coupe de Turquie pour sa formation. Le Togolais a joué toute la partie. 

{slider Grèce}

Coupe de Grèce
OLYMPIAKOS PIREE 3-0 PLATANIAS 
Alaixys Romao était titulaire pour la toute première fois sous le maillot de l’Olympiacos. Il a été remplacé à la 78ème minute de jeu. L’Olympiacos s’est imposé 3-0.

{/sliders}

France / Coupe de la Ligue

Nantes 2-1 Angers

En coupe de la Ligue. le FC NANTES a battu le SCO d’ANGERS 2 – 1. Le Franco-Togolais Gilles Sunu, capitaine du soir de sa formation a fait toute la rencontre. C’est son premier match plein depuis son retour de blessure.

Châteauroux 0 – 2 Bordeaux

Razak Boukari était titulaire avec Châteauroux en coupe de la Ligue. Le Togolais et ses coéquipiers ont été battus par Bordeaux. Razak Boukari est sorti à la 77ème minute.

Allemagne 

DFb Pokal 

HANNOVER 6-1 FORTUNA Düsseldorf 

Fortuna Düsseldorf d’Ihlas Bebou a tout simplement coulé en coupe d’Allemagne. Le Togolais titulaire est sorti à la 80ème minute et n’a pas pu faire grand chose. Le Fortuna est éliminé de la Coupe d’Allemagne.

GREUTHER FURTH 2-1 MAINZ 05 

Khaled Narey a fait toute la rencontre de la rencontre de sa formation. Ils se sont imposés 2-1.


Turquie / Coupe de Turquie

CORUM BELEDIYESPOR 1-2 TRABZONSPOR 

Serge Akakpo était titulaire lors de la belle victoire en déplacement de Trabzonspor 2-1. Le Togolais a fait toute la rencontre.

FATIH KARAGUMRUK 0-3 GOZTEPE AS IZMIR 

Prince Segbefia a inscrit le deuxième but de sa formation en Coupe de Turquie pour sa formation. Le Togolais a joué toute la partie.

Grèce 

Coupe de Grèce

OLYMPIAKOS PIREE 3-0 PLATANIAS 

Alaixys Romao était titulaire pour la toute premi�re fois sous le maillot de l’Olympiacos. Il a été remplacé à la 78ème minute de jeu. L’Olympiacos s’est imposé 3-0.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.