D1/8ème J: Anges vs Kotoko : Le duel des mal classés

0
94

La cité d’Agokoli est prise. Les ANGES sont mal-en-point. Paralysés des ailes, ils sont tombés bas. Si bas que si le championnat national de football de première division s’arrêtait aujourd’hui, les hommes d’Éric GAGOU seraient relégués en division inférieure, et avec la manière !

Avec deux points seulement de pris sur vingt et un possibles, les habitants du ciel supposés être au firmament de l’élite national se retrouvent dans les abîmes du classement.

Ce qui arrive aux ANGES est historique. Sept matchs sans victoire, c’est du jamais vu…

s’apitoyait Chris DACKEY le manager de l’équipe au sortir d’une énième défaite à la septième journée contre ASKO.

En tout cas, ce dimanche 30 octobre 2016, aux pieds de la muraille Agbogbo, sous le coup de 15h GMT, les ANGES devront chanter un cantique nouveau à l’Éternel des armées. Le Dieu d’Abraham et d’Isaac devra jeter un regard compatissant sur ses sujets. De SOUZA Savant, ATCHA Rafiou et leurs coéquipiers devront trouver la formule pour conjurer le mauvais sort qui semble s’acharner sur eux.

L’adversaire du jour s’appelle KOTOKO de Lavié. Compagnon d’infortune des ANGES, le club du Kloto n’a pu aussi engranger que deux points après les sept journées de disputées. Il s’agira donc d’un duel du bas de tableau où il sera très difficile de risquer ses mises sur telle ou telle équipe.

Programme de la 8ème Journée

Samedi 29 Octobre 2016

      LIEU
As Togo Port Maranatha Terrain municipal

Dimanche le 30 Octobre 2016

      LIEU
As Otr Unisport Terrain municipal
Agaza Asko Agoè
Anges Kotoko Notsè
Semassi Gomido Sokodé
Koroki Gbikinti Tchamba
Foadan Dyto Dapaong

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.