{slider France}

Ligue1 / 11ème journée 
Guingamp 1 – 0 Angers 
Gilles Sunu et Angers n’ont pas pu s’imposer ce week end en championnat. Ils ont été battus à Guingamp sur la plus petite des marques 1-0. Le Franco-Togolais a fait toute la partie. Angers est 11ème de Ligue1.
 
Ligue2 / 13ème journée
Orléans 1 – 1 Troyes
Orléans est dans une mauvaise passe en championnat. Le club de l’ivoiro-Togolais Jean-Eudes Aholou n’a fait mieux qu’un match nul 1-1 face à Troyes ce week end. Jean-Eudes Aholou a fait l’intégralité du match. 

National / 11ème journée.
Béziers 0 – 1 Châteauroux 
Razak Boukari n’était pas sur la pelouse ce week end avec son club ce week end. Châteauroux a battu Béziers en déplacement et monte à la deuxième place du classement. 

Belfort 0 – 1 US Concarneau
Kalen Damessi et l’US Concarneau continuent sur leur belle lancée en National. Ils ont gardé la tête du classement en battant Belfort en déplacement. L’international Togolais a disputé tout le match.

{slider Belgique}

Jupiler League / 13ème journée
Ostende 3 – 1 Standard de Liège
Le Standard de Liège sans Mathieu Dossevi, blessé, a perdu son deuxième match d’affilée en championnat.
 
Saint-Trond 2 – 2 Sporting Charleroi
Djene Dakonam exclu en semaine en championnat n’a pas pu disputer le match de sa formation ce week end en championnat. Saint-Trond a fait match nul à domicile 2-2.

{slider Allemagne}

Bundesliga2 / 11ème journée
Bochum 2 – 1 Heidenheim
Peniel Mlapa a ouvert le score pour sa formation à la 6ème minute en championnat ce week end. Bochum s’est notamment imposé 2-1 et est 9ème de Bundesliga2.

Union Berlin 0 – 1 Fortuna Dusseldorf
Ihlas Bebou a offert la victoire au Fortuna Dusseldorf en championnat ce week end. Il a marqué le seul but de la rencontre à la 56ème minute. Le Fortuna Dusseldorf est 5ème de son championnat. 

Greuther Furth 0 – 1 Kaiserslautern 
Khaled a disputé l’intégralité de la rencontre de sa formation en championnat ce week end. Greuther Furth a toutefois perdu 1-0 à domicile.

{slider Italie}

Série A / 11ème journée
Atalanta 3 – 0 Genoa
Serge Gakpé est resté sur le banc toute la partie lors de la défaite du Genoa en déplacement sur la pelouse de l’Atalanta Bergame. Le Togolais revenait d’une courte période d’indisponibilité due à une blessure.

{slider Angleterre}

Championship / 15ème journée
Fulham 5 – 0 Huddersfield Town
Flod Ayité est entré en jeu à la 75ème minute lors du large succès 5 à 0 de Fulham en championnat ce week end. Fulham est 11ème de Championship.

{slider Grèce}

Super League / 9ème journée
Atromitos Athènes 0 – 1 Olympiacos 
Alaixys Romao est entré en jeu en toute fin de partie 89ème minute lors de la victoire en déplacement de l’Olympiacos en championnat ce week end. L’Olympiacos reste le leader de son championnat.

{slider Turquie}

Super Lig / 9ème journée
Trabzonspor 2 – 2 Caykur Rizespor
Serge Akakpo est resté sur le banc lors du match de sa formation ce week end. Trabzonspor a été tenu en échec à domicile 2-2.

{slider Chypre}

1ère division / 9ème journée
Doxa 0 – 1 Apollon
Le Togolais Eninful Henritse a été titulaire en championnat ce week end avec son club Doxa. Ils ont été battus 0-1 à domicile. Le joueur a fait toute la rencontre.

{slider Suède}

Allsvenskan / 29ème journée
Falkenberg 1 – 4 Helsingborg
Atakora Lalawélé est resté sur le banc lors de la victoire de son club 4-1 en championnat ce week end. Helsingborg est premier reléguable du championnat suédois.

{slider Maroc}

Botola League / 7ème journée
RS Berkane 3 – 0 Chabab RIF Hoceima
Laba Kodjo Fo-doh a ouvert son compteur-but dans le championnat marocain ce week end. L’International Togolais a inscrit le deuxième but de la soirée des siens à la 81ème minute.

{slider Tanzanie}

Young Africans 3-0 MBOA (13ème journée)
Bossou Vincent et Young Africans ont largement dominé leurs adversaires 3-0. Le togolais auteur d’un but a participé à la victoire de son club. Young Africans est 2ème au classement.

{/sliders}

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.