Advertisement
mercredi, 20 mars 2019
Advertisement
Matchs/Compétitions

Amical: Les éperviers affrontent les lions de l’atlas mardi

Après leur match nul face aux Comores en Amical le 11 novembre à Tunis, les éperviers du Togo ont mis le cap sur Marrakech dimanche pour la suite de leur stage de préparation pour la CAN 2017. Ils affrontent le 15 Novembre pour le compte de leur second match amical, le Maroc, tenu en échec le 12 novembre par la Côte D’ivoire. Le match comptait pour la seconde journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

La bande à Claude Leroy, sans convaincre a obtenu le nul (2-2) dans les derniers instants de la rencontre face à la modeste formation des Comores. Même si depuis six matchs, les éperviers ne perdent pas, le dernier match face aux Comores a démontré clairement que les éperviers sont loin d’être prêts pour la CAN GABON 2017.

Il a fallu que 4 titulaires (Mathieu Dossevi, Fodo Labah, Ouro Akoriko Sadate et Akakpo Serge) de l’effectif soient blessés pour voir les togolais souffrir véritablement dans tous les compartiments de jeu . Une situation qui conduit à se poser des questions sur la qualité du banc des éperviers.

A Marrakech, Adébayor et ses coéquipiers affrontent les lions de l’atlas toujours en amical. Les deux formations, même s’ils se trouvent dans le même groupe de la CAN veulent profiter de cette journée FIFA pour se mettre en jambes et peaufiner quelques réglages avant la messe continentale. Au Togo, les supporters veulent voir un autre visage de leur équipe.

Le match se dispute le mardi 15 Novembre 2015 à partir de 20 heures GMT.

Passionnée du net, du foot  et du journalisme, j’ai créé en 2013,  togofoot.info pour relayer les infos sur le football togolais.  Grande fan des éperviers du Togo

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :