Trois semaines se sont écoulées depuis le dernier acte (le 10ème) de l’exercice de l’élite one du football togolais. Trois semaines de repos imposées par la septième édition du tournoi de l’UEMAO que le Togo a dû organiser, pour ne se retrouver qu’à la dernière place sur les huit pays participants.

Depuis, les pensionnaires de la division première ont dû avoir le temps de réaffûter leurs armes, qui pour améliorer leur place au classement, qui pour prendre le large. En tout cas, ce qui est sûr, en ce week-end, le championnat national de football de première division reprend ses droits, et ce pour le 11ème chapitre.
Ainsi donc ce dimanche 11 décembre 2016, quand il sonnera 15h à Avéta, les robots rouges du Dynamic Togolais reçoivent UNISPORT de Koulondè.

L’As OTR premier relégable effectuera le déplacement de Womé pour y défier un autre plus mal classé que lui, MARANATHA de Fiôkpô.

ASKO après sa défaite 0-1 face à Foadan lors de la dixième journée, tentera de se relancer à domicile face à KOROKI-MÈTÈTÈ de Tchamba, classé 5ème.

FOADAN de Dapaong justement sera en déplacement chez KOTOKO de Lavié le plus mauvais élève, dernier au classement.

AYIVI Ekouévi, l’homme qui continue d’entretenir son défi lancé depuis plusieurs journées maintenant, tentera de faire le pied-de-nez à ses concurrents.  

Je suis leader, et c’est pour plusieurs journées...AYIVI Ekouévi

Pour ce faire, les dockers de l’As TOGOPORT visiteront les Sèmons de SEMASSI, là-bas à Sokodé.
AGAZA sur sa belle dynamique de gagne, comptant dans ses rangs Hubert DONOU et Jean-Luc DELETE revenus tout fraichement de la septième édition du tournoi de l’intégration de l’UEMOA, iront essayer de tutoyer les ANGES de Notsè en mal de repère dans cet exercice, tant ils semblent se plaire à leur 13ème place.

Enfin GOMIDO football club de Kpalimé recevra TALBOUSSOUMA Panawè et GBIKINTI de Bassar, classés 8ème.

Les confrontations dela 11ème Journée

Samedi 10 Décembre 2016 à15 H 00

  • KOTOKO – FOADAN (womé)

Dimanche 11 Décembre 2016 à 15 H00

  • DYTO – UNISPORT (Kégué)
  • MARANATHA – As OTR(Womé)
  • ASKO – KOROKI (Kara)
  • SEMASSI – As TOGOPORT(Sokodé)
  • ANGES – AGAZA(Notsè)
  • GOMIDO – GBIKINTI(Kpélé Kponvié)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.