Advertisement
vendredi, 23 février 2018
CAN 2017

CAN GABON 2017 / CAN-ZONE À L’HONNEUR DE SHEYI ADEBAYOR À LOMÉ

Événement grandeur nature à LOMÉ à l’occasion de la 31ème coupe d’Afrique des Nations TOTAL GABON 2017 du 14 Janvier au 5 Février 2017.
La prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football sera rediffusée d’une manière particulière à Lomé plus précisément dans les fans zones aménagés à cet effet à Agoè. Ladite place servira de cadre de retrouvailles aux Africains de diverses nationalités . Les rencontres seront diffusées en intégralité sur écran géant dans une ambiance festive . Le concept est simple et se denomme  » CAN-ZONE 2017 « .

 Emmanuel Adebayor 640891
Un grand projet de l’agence événementielle « PASS MEDIA » qui entend créer un cadre de partage de plus de 5000 mètres carrés entre les communautés africaines résidant au Togo dans l’unique but de faire passer au public , les meilleurs moments de la CAN 2017 dans une ambiance festive, et valoriser la culture des pays africains qualifiés pour la CAN. Au menu,des diffusions et commentaires des matchs, des ateliers de jeux divertissants, des espaces shooting photo,des concerts et des stands de détente. Sur les sites de la CAN ZONE, des posters géants de la star togolaise EMMANUEL SHEYI ADEBAYOR seront mis en vedette. Une manière pour le promoteur de rendre un vibrant hommage au capitaine des Éperviers pour son immense service rendu au football togolais.

Rappelons que la CAN démarre effectivement le 14 janvier prochain avec le match d’ouverture qui opposera le Gabon, pays organisateur, à la Guinée-Bissau. Le Togo entrera en lice le 16 Janvier contre les Éléphants de la Côte-d’Ivoire.

Publier un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :