PREPARATIFS CAN 2017/AMICAL:LE TOGO AFFRONTE DIAMBARS DU SÉNÉGAL CE MARDI 10 JANVIER

0
89

À moins de deux semaines la grande messe du football continental, tout comme les 15 autres pays qualifiés pour ce rendez-vous, le Togo affûte ses armes pour une meilleure prestation à cette phase finale.
La bande à Claude Leroy qui s’est envolée au Sénégal depuis le 1er Janvier 2017 où se déroule l’ultime phase des préparatifs, multiplie ses séances d’entrainements.

Pour les Éperviers l’objectif est clair : faire mieux qu’en 2013, la seule participation à laquelle le Togo a franchi le cap du premier tour en se qualifiant pour les quarts de finale. Alors Claude Leroy a concocté un programme de préparation en deux étapes basé sur la condition physique, les séances d’entraînement mais également des matchs amicaux. Le staff technique a l’occasion de peaufiner les stratégies pour aborder mieux les matchs de la CAN 2017.

Les Éperviers livrent leur premier match de préparation en terre sénégalaise mardi 10 janvier 2017 contre l’équipe première du centre de formation DIAMBARS qui évolue dans la ligue professionnelle de football du Sénégal sous le coup de 16h30 GMT.

A moins de deux semaines la grande messe du football continental

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.