En match amical disputé ce mardi à Saly(80 km de Dakar), le Togo bat Diambars , club de la ligue professionnelle du Sénégal 3-2

La fin de stage de préparatifs des éperviers du Togo a été ponctuée par un match amical livré face aux Diambars. Le staff technique des éperviers a voulu jauger le niveau de son équipe après dix jours de travail intensif. Claude Leroy aligne d’entrée  la deuxième équipe de éperviers avec dans les buts Cedric Mensah. Une minute de jeu a suffi aux sénégalais pour ouvrir le score. Après 25 minutes de jeu , le Togo était mené 2 buts à 0.

En deuxième période , Le technicien fait entrer les cadres à l’instar d’Emmanuel Adébayor, Fodo Laba, Atakora Lalawele, Floyd Ayité, Alaixys Romao qui apporteront de la vivacité au jeu du Togo et c’est logiquement qu’ils réduisent le score à la 47ème minute grâce à Emmanuel Adébayor. Deux autres buts togolais inscrits par Fodoh Laba et Alaixys Romao viendront conclure la victoire des éperviers. Au finish , le Togo s’impose 3-2 mais concède 2 buts à 6 jours de son premier match de la CAN 2017 face à la Côte d’Ivoire. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.