Après avoir reçu les couleurs nationales  des mains du chef du gouvernement en cette après-midi du 12 janvier 2017, les éperviers du Togo ont finalement mis le cap sur Oyem leur base, où ils partageront leur poule avec le Maroc, la République Démocratique du Congo et la Côte d’Ivoire.
    Avant d’embarquer à bord du Boeing présidentiel, les rapaces ont été entretenus par le ministre des sports, Guy Koudjo Madjé LORENZO. *_<<Ne revenez pas avant le 07 février au plus tôt!>>_* a-t-il confié au capitaine des éperviers, Shéyi Emmanuel ADEBAYOR. Une façon de les renvoyer rapporter le trophée de la 31ème édition du plus grand tournoi qui rassemble les sélections africaines. *_<< Il n’y a pas de problème!!!>>_* a répondu l’ex attaquant des merengue. 
    À 7h30 GMT, la sélection nationale a finalement pris son envol sous le ragard bienveillant des journalistes, du président de la Fédération Togolaise de Football, puis du ministre togolais des sports. 
    Faire bonne mine, c’est tout le malheur qu’on puit souhaiter à cette sélection qui est à sa neuvième participation audit tournoi.
    Pour rappel, les éperviers font leur première sortie face aux éléphants de la Côte d’Ivoire ce 16 janvier 2017.
    

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.