CAN 2017-TOGO VS CI/ Adébayor « On a envie de faire quelque chose d’extraordinaire »

0
73

Les éperviers du Togo ont effectué   cet après midi leur dernière séance d’entrainement avant leur premier match de la compétition ce lundi face aux éléphants de la Côte d’Ivoire . Une occasion pour Claude Leroy de mettre en place son système pour contrecarrer les velléités offensives des ivoiriens.

A la fin de la séance, le capitaine des éperviers , Emmanuel Shéyi Adébayor s’est montré très confiant « On Est prêt et on a envie de faire quelque chose d’extraordinaire pour nos supporters. » a déclaré l’ancien attaquant d’Arsenal.  La Côte d’Ivoire, tenante du titre ne sera pas facile à manœuvrer mais le Togo veut compter sur son éffectif composé non seulement de jeunes joueurs mais aussi des joueurs avec beaucoup d’expérience de la CAN    « C’est aujourd’hui une autre équipe de la Côte d’Ivoire , une équipe très très solide  avec beaucoup de jeunes joueurs mais nous aussi nous avons de jeunes joueurs très talentueux et on a plus de la moitié de l’équipe qui a déjà fait une CAN » a ajouté le capitaine des éperviers.

Pour ce match, les togolais ne veulent pas se mettre la pression ; ils ne sont pas favoris et sont considérés comme les arbitres du groupe.  « C’est à la Côte d’Ivoire de mener le jeu, nous allons tranquillement jouer notre jeu et on verra ce que ça va donner à la fin » a conclu Sheyi Adébayor

La rencontre se joue à 16 Heures GMT au stade d’Oyem

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 + 1 =