La société Total-Togo à travers l’agence Perfecom Groupe Sarl a organisé ce dimanche 22 janvier 2017 sur le terrain du lycée d’Agoè,un gala de football petits poteaux à l’endroit des hommes conducteurs de taxis-motos .Ce gala cise l’épanouissement  de la jeunesse en marge de la Coupe d’Afrique des Nations CAN TOTAL GABON 2017.
                                                                « Nous avons repondu à l’appel du sponsor officiel de cette coupe qui voudrait saisir cette occasion pour soutenir les équipes de football des capitales des pays participants à travers des dons de maillots et de ballons. » a déclaré le promoteur Me Woegniglo
La compétition qui s’est d’ailleurs déroulée sans incident et dans une ambiance festive,a vu la participation de 10 équipes des différents quartiers de Lomé. Au finish,c’est l’équipe de Air Afrique venue du quartier Assivito qui remporte la Coupe aux dépends de l’équipe des conducteurs de taxis-motos d’Agoè Assiyéyé sur la plus petite des marques de 1 but à 0. But signé Parbey Tchesko.
                                                                                    À l’issue du tournoi,toutes les 10 équipes participantes ont bénéficié des dons de maillots et de ballons.
Les organisateurs et le promoteur ont tenu à remercier toutes les équipes qui ont répondu à leur appel et leur donnent  rendez-vous pour une autre occasion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.