CRÉATION DE LA FÉDÉRATION TOGOLAISE DES SPORTS SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES PAR LE GOUVERNEMENT

0
109

Longtemps considérés comme véritables viviers des talents de nos sports, les championnats scolaires et universitaires ont perdu leur lettre de noblesse et pour redorer le blason des sports scolaires et universitaires, les membres du gouvernement togolais réunis en conseil des ministres, mardi 31 janvier 2017 sous sous la houlette du président de la République , Son Excellence Faure GNASSINGBE a pris un décret portant création de la Fédération Togolaise des Sports Scolaires et Universitaires(FETOSSU).

Cette fédération aura pour mission d’ : »harmoniser des compétitions au plan nationale, principale organisatrice et gestionnaire des compétitions au plan scolaire et universitaire, convier la mobilisation des ressources à une agence de marketing et de merchandising sportif.

À noter que la composition de cette fédération sera interministérielle et veillera à l’exécution des programmes pour la gestion et organisation des championnats scolaires et universitaires véritables viviers des talents de nos sports.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.