L’épisode des tiraillements entre la FTF et Semassi par rapport aux ristournes des matchs semble être tourné

Dans une correspondance en date du 17 février adressée au président du Comex de la FTF, le Comité Directeur de SEMASSI remercie et félicite  le Comex pour la décision prise  de percevoir sa part des recettes désormais sur le net,  suite aux requêtes relatives à la répartition des ristournes d’après matches.

En effet, après le refus de Semassi de verser les 45% des recettes des matches de la 14ème journée à la FTF, celle-ci a pris la décision de percevoir désormais sa part  sur le net alors que par le passé et depuis le début de la saison, ça se prélevait sur le brut. « Nous avons l’honneur de vous informer qu’à la suite de la demande formulée par certains clubs en vue de réaménagement de la répartition des recettes de la billetterie lors de la rencontre du 08 Février dernier, le Comité Exécutif de la FTF donne son avis favorable pour une répartition à partir des recettes nettes après déduction des charges » peut on  sur la note envoyée par la FTF aux clubs le 15 Février dernier

 » A travers votre tact exceptionnel, cette décision que vous avez prise Monsieur le président, est très salutaire pour son impact positif qui jaillira sur l’avoir de tous les clubs concernés » écrit El-Hadj Alassane TCHAKPEDEOU, Secrétaire Général  de SEMASSI.

À noter que désormais les ristournes des matchs de championnat se feront sur le net avec 45% pour la FTF, 5% pour les ligues et les 50% restants pour les clubs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.